Samedi 18 mai
Une nuit spéciale cette année qui débutera à 18h par la découverte du projet Dialogue entre les Arts mené avec le collège de Longueville-sur-Scie autour du thème Les Portes du Temps. À 20h, place au Jeu ! Un escape Game à partager en famille. Deux ambiances pour deux époques différentes : les 18e et 20e siècles. Le but : récolter des indices qui permettront au public de trouver la sortie du musée.

Informations Pratiques
- Entrée gratuite pour tous
- Animation gratuite pour tous

- 18h-20h : Dialogue entre les Arts
- 20h-23h : Escape Game

18h : Inauguration
Exposition du travail des élèves de M. Dubot, professeur d’Arts Plastiques au collège de Longueville-sur-Scie. Présentation des oeuvres réalisées dans le cadre du projet Dialogue entre les Arts, piloté par la DAAC.
Le photographe Hugo Miserey, qui a travaillé avec M. Dubot et ses élèves pendant plusieurs semaines. Il sera à nos côtés pour expliquer et présenter son travail.

Un verre de l’amitié clôturera cette première partie de soirée.

Escape Game

Voyage entre deux époques

Plongez dans deux ambiances différentes représentatives de leur époque. Pour l’une le 18e siècle, pour l’autre, le 20e siècle. Récoltez des indices pour résoudre une énigme permettant d’accéder à la sortie du musée !

Musée de l’Horlogerie • Claire DEBEUF
48 rue Edouard Cannevel - 76510 Saint-Nicolas d’Aliermont